Leonarda Valls écourte sa visite aux Antilles
L'ostéopathe Pierre Pallardy, condamné à dix ans, ferme.
Mariage pour tous les maires
Riyad décline
Expulsion trois Français sur quatre, soutient Valls
Patrouille avec les sauveurs du blaireau
Aïd el Kebir Brigitte
Pourquoi Manuel Valls ne peut pas être renvoyé
François Hollande, un punk à l'Elysée
Trafic de cocaïne par la PJ de Lyon
Nos ancêtres formaient une seule espèce, selon un crâne de 1,8
Et si le yéti de l'Himalaya était un ours hybride ?
Non-stop paranormal activity !
Le satellite GOCE va s'écraser sur Terre autour du 26 octobre
Plus de science pour plus de démocratie
__

Source : https://news.google.fr/nwshp?hl=fr&tab=wn&ei=UEliUoDTB6yc0wXasYC4Bg&ved=0CAsQqS4oBQ

Méthode :
- lecture en survol diagonal
- on attrape ce qu'on voit
- on s'autorise tout : déplacement de ponctuation, tronc-action (y a rien dans le dico qui définisse l'action de tronquer une citation, on passe de trompillon à tronçon sans rien qui s'applique), interprétation, déformation...

Le fin du fin étant la citation exacte du titre dont le surréalisme se suffit à lui-même, la presse étant, à l'instar de la Colombie pour laquelle a été inventé cet aphorisme blagueur, "un pays où la fiction dépasse la réalité".

15:35 dernière minute :
Pays-Bas : Leonarda autorisée à rentrer seule sans être raccompagnée

Au pays du foutage de gueule on peut bien s'autoriser la dérision. Leonarda, cette ingrate, décline la magnanime invitation de Hollande à revenir seule en France. Qu'est-ce qui peut bien se passer dans la tête de ces guignols politiques, qui n'ont d'autre souci que leurs "éléments de langage" et l'impact de leurs déclarations sur l'opposition, au point d'oublier que cette jeune fille est membre d'une famille, qu'on ne sépare pas des enfants de leurs parents, ni de leurs soeurs et frères pour permettre à une seule d'entre eux de bénéficier des largesses de l'Etat français (dans des conditions non précisées par le chef de l'Etat), que ces gens, quels qu'ils soient, quelle que soit leur histoire, ont des sentiments, et qu'on ne peut pas piétiner ceux-ci de cette sale, hypocrite, pateline manière ?

Il ne se passe rien, en fait, dans leur tronche de politicards. Ils ont l'oeil vissé sur la lorgnette et regardent par le tout petit bout, celui qui ne permet d'apercevoir qu'un nombril.