Grâces, louanges, trompinettes, bugles et castagnettes, résonnez grave pour fêter le retour du Loup (du peintre et poète Robert Rapilly, offert par l'auteur à la Taulière), qui a toujours été visible physiquement au siège de l'Appentis Saucier et momentanément absent du cadre de mon blog, et enfin revenu ici en haut, avec sa bonne tête et ses dents bien aiguisées ! Tout comme le titre "L'Appentis Saucier", réapparu en lieu et place du méchant Supin, qu'on ne le revoie plus jamais dans le quartier çui-là.

Et ça, c'est le boulot de qui ?

Du webmestre pro, artiste, performeur Martin Granger, qui comme on s'en doute, n'avait pas que ça à faire...

Et pourtant il l'a fait !

La panne était bien planquée avec des astuces grossières mais qui font toujours leur effet, comme par exemple le titre "L'Appentis Saucier" écrit en... blanc sur blanc et la présence de ce mot incongru, "SUPIN", qui était en fait une image et non du texte. Des machins et machines fait pour paumer l'humain le plus acharné. Un coup des Invisibles ? N'importe, Martin les a terrassés.

Merci, cher Martin Granger, dont le génie a déjà été quelquefois promu ici. Une petite piqûre de rappel toutefois ?

Question chant, parole et langue boisée parlée couramment, Martin ne craint personne. GEDIPOL.

Et que dire de la CHORALE A VAPEUR ?

Talent protéiforme et jaillissant, Martin Granger, s'il n'a pas gagné un rond en me dépannant, gagne au moins... à être connu !

(Visible non seulement dans le Nord, à Paris, dans divers endroits de France où l'on sait ce que culture veut dire, et dans ses futures hypothétiques mais en tout cas vivement souhaitées tournées mondiales. Et aussi chaque été à Pirou, pendant le festival Pirouésie, poésie à Pirou (Manche)

Quelle bande de potes tout de même, Robert et Martin... La Taulière, chanceuse, vous salue bien.