Voyons plutôt :

  • Le prix du pétrole américain est passé... en-dessous de zéro dollar. Le litre ?? Non, le baril. Cent cinquante litres pour moins que zéro dollar. Hey Donald, tu me donnes combien si j'en prends 10 000 barils ? Et tu paies cash, mec. Ah, les baignoires vont se remplir...
  • "Il n’est pas démontré qu’il y ait une absence d’immunité chez des malades guéris", nous assène Le Monde. Attends, que je comprenne bien : le moins pire n'est jamais sûr ?
  • Saint-Etienne : un type se fait voler son portable tandis qu'il le brandit au bout d'une perche pour immortaliser sa trombine et celle de sa copine. Y aurait donc une justice immanente ?

Déjà, les gens qui achètent une perche à selfie, on devrait les arrêter dès la sortie du magasin et les contraindre à un mois de TIG au rayon tringles à rideaux de BricoDépôt. Parce qu'à ce stade, ce n'est pas du tout garanti que le ridicule ne tue pas. Et donc, ce serait "tentative d'homicide avec arme par destination", genre.

  • "Des compléments alimentaires pourraient perturber les défenses immunitaires" : Et dire que les gogos continuent d'en acheter en pensant faire barrage aux maladies (voir ci-dessus - alternative : 1 mois de TIG sur les marchés de producteurs bio pour toute personne trouvée en possession de compléments alimentaires).
  • "Les enfants seraient faiblement contagieux, selon une étude" (Yahoo) : l'enfance, c'est une pandémie ? Enfin, on sait tout de même qu'il y a un risque avéré de rechute pour les personnes de plus de 90 ans. Ne dit-on pas "retombé en enfance" ?
  • "Pour relancer l'économie, il faudra que les Français consomment ce qu'ils sont en train d'épargner" (le directeur de l'OFCE - Observatoire Français des Conjonctures Economiques - sur France Info). Eh ben, qu'est-ce que vous attendez, bande de feignasses ! CONSOMMEZ !! CONSOMMEZ !! (bruit de coups de fouet en arrière-plan).
  • L'Etat condamné pour faute lourde dans une affaire de féminicide - ah non, ça c'est pas drôle. Mais si, moi ça me donne le sourire parce que comme ça, peut-être que les keufs apprendront enfin à faire leur boulot.

That's all, folks !